Lima du nouveau dans la production

Actualisé le 11 mars 2014 - , ,

Le Lima (anciennement Plug), projet présenté il y a déjà plusieurs mois sur kickstarter, va enfin pouvoir poursuivre sa production ! En effet dans leur dernier message transmit aux “backers”, Gawen l’un des cofondateurs explique qu’ils ont eu quelques retards de production suite au changement d’un composant (RAM), ce qui à entraîné des problèmes logiciels, et qu’ils se sont retrouvés face à un dilemme : soit racheter l’ancien composant mais qui ne va plus être produit (donc pas très durable), soit faire des modifications logicielles (le problème vient carrément de leur version linux), mais là cela demande de la R&D et pas mal de taf en plus (solution durable).

Du coup pour ne pas stopper trop longtemps la prod, et livrer la première année les LIMA ils vont prendre la première solution puis basculeront sur la seconde par la suite. Espérons que cela ne leur fera pas trop de tord pour la suite.

En tout cas on peut saluer la totale transparence dont ils font preuves par rapport à leur expérience de production puisqu’il détaillent pas à pas leur démarche et les différents problèmes rencontrés.

Source

Commentaires

Laisser un commentaire